Après Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un autre coup en Serie A. Le PSG scruterait du côté de la Lazio Rome pour signer un nouvel attaquant. Le club francilien envsagerait d’inclure un de ses attaquants dans le deal.
Une offensive du PSG en vue pour un attaquant de la Lazio ?
Le Paris Saint-Germain pourrait se renforcer sur toutes les lignes cet été. Dans les cages, le PSG a déjà recruté Gianluigi Donnarumma. L’Italien arrive libre en provenance de l’AC Milan. Au milieu de terrain, le club francilien a signé Georginio Wijnaldum, en fin de contrat à Liverpool. Leonardo s’apprête à accueillir deux nouveaux défenseurs en l’occurrence Sergio Ramos et Achraf Hakimi. Le directeur sportif parisien souhaiterait également signer une nouvelle recrue offensive. Dans ce sens, le nom de Joaquin Correa est associé au club de la capitale. Lequel préparerait même une offre pour le sociétaire de la Lazio Rome. Le Corriere dello Sport croit même savoir que le board parisien serait disposé à sacrifier un de ses attaquants pour signer l’Argentin de 26 ans (8 sélections/2 buts).
Sarabia inclus dans le deal pour Correa ?
Le journal italien indique en effet que le Paris Saint-Germain envisage d’inclure Pablo Sarabia dans le deal. L’objectif pour Leonardo étant de recruter Joaquin Correa à moindre coût cet été. La valeur de l’Argentin est estimée entre 35 à 40 millions d’euros. En incluant Sarabia, le directeur sportif du PSG espère ramener ce tarif entre 15 et 20 millions. Du côté de la formation romaine, le salaire de l’ancien sévillan ne poserait pas de souci. Ses émoluments annuels dans la capitale sont estimés à 3 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si l’ailier espagnol est tenté par un challenge en Serie A. S’il nourrit des envies de départ de Paris après une deuxième saison décevante, l’attaquant de 29 ans privilégie un retour en Liga selon la presse espagnole.