Claude Puel a besoin de renfort offensif cet été. Le coach de l’ ASSE pourrait piocher du coté de l’ OGC Nice de Christophe Galtier, tout juste intronisé entraîneur des Aiglons.
Un attaquant de Nice dans le viseur de l’ ASSE
Le secteur offensif est l’un des compartiments où l’AS Saint-Étienne a éprouvé des difficultés la saison dernière. La signature d’Anthony Modeste en hiver n’a rien arrangé. L’avant-centre arrivé sous la forme d’un prêt n’a inscrit aucun but durant ses quelques apparitions sous le maillot stéphanois. Sa saison s’est d’ailleurs arrêtée prématurément en raison de pépins physiques. Cet été, malgré la modicité de ses moyens, Claude Puel souhaite enrôler un véritable attaquant. Dans ce sens, le coach de l’ ASSE pourrait recruter un jeune de l’OGC Nice. Mohamed Toubache-TER révèle un intérêt de Saint-Étienne pour Dan Ndoye. Âgé de 20 ans, l’attaquant suisse est loin d’être un titulaire en puissance au Gym.
Un départ au programme pour Ndoye à Nice ?
La saison dernière, le jeune ailier helvète n’a disputé que 5 matchs en tant que titulaire sur les 34 auxquels il a pris part. Il a tout de même inscrit 3 buts et une passe décisive lors du dernier exercice écoulé. Outre l’ ASSE, d’autres clubs de l’élite seraient également intéressés par le profil de l’ancien de Lausanne Sport. Arrivé à l’OGC Nice en janvier 2020, le Suisse avait déjà quitté les Aiglons pour un prêt dans son ancien club. Reste maintenant à savoir s’il entre dans les plans de Christophe Galtier, le nouvel entraîneur niçois. Les prochaines semaines vont s’avérer révélatrices à ce sujet.