Après le départ d’Imran Louza à Watford, le FC Nantes s’apprête à perdre un autre taulier. Le défenseur central Andrei Girotto pourrait quitter le club nantais dans les prochaines heures.
FC Nantes Mercato : Départ imminent pour Andrei Girotto ?
Quand sortira une annonce positive concernant le mercato du FC Nantes ? Depuis l’annonce des arrivées de Wylan Cyprien et de Rémy Descamps, les supporters nantais espèrent voir venir de nouveaux renforts cet été. Mais en attendant de possibles arrivées, le FC Nantes pourrait annoncer à ses supporters un autre départ de poids. Absent lors de la reprise de l’entraînement, Andrei Girotto devrait faire ses valises lors de ce mercato.
Le journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau, révèle que le défenseur central est au coeur d’un « deal » avec un club du Golf persique. Le problème, c’est que les deux écuries engagées dans ce dossier ne sont toujours pas d’accord sur le type de son transfert. « Andrei Girotto n’est pas parti en stage à Pornic ce jour. Un « deal » pour rejoindre un club des Emirats aurait pu se faire… mais c’était en prêt. La direction pencherait plus pour un transfert. Le défenseur brésilien est bel et bien sur le départ… si offre intéressante pour les deux parties. Le joueur devrait néanmoins rejoindre ses partenaires à Pornic (même s’il s’est fait une petite entorse) », a posté le journaliste sur son compte Twitter. Face à ce premier ralentissement, les deux écuries se sont données quelques jours pour réfléchir.
D’autres départs attendus au FC Nantes ?
En quête de liquidités, la direction du FC Nantes ne s’oppose pas au départ d’Andrei Girotto. Elle souhaiterait récupérer au moins 4 M€ sur son transfert. Mais le défenseur brésilien ne devrait pas être le seul joueur à quitter le navire nantais cet été. Le Brésilien, Fabio, et Nicolas Pallois sont également annoncés vers la porte de sortie. Le FCN risque donc de perdre plusieurs éléments de sa défense. Il faudra penser à renforcer ce secteur de jeu afin d’anticiper ces éventuels.