Le transfert d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain bouclé, l’agent du latéral marocain s’est confié sur l’actualité autour du club. Il est notamment revenu sur le choix de son protégé, la situation de Mbappé ou encore la signature de Sergio Ramos.
Les dessous du transfert d’Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain
À 22 ans, Achraf Hakimi va découvrir la Ligue 1, le quatrième championnat de sa jeune carrière professionnelle. Juste un an après son transfert du Real Madrid pour l’Inter Milan, l’arrière droit s’est engagé pour cinq saisons, soit jusqu’en 2026 avec le Paris Saint-Germain. Le PSG, jusqu’ici parcimonieux sur le marché des transferts, a déboursé 60 millions d’euros (hors bonus) pour s’attacher les services du défenseur. Longtemps concurrencé par Chelsea, le club francilien semble avoir été avantagé par le sacre des Blues en Ligue des champions. Tel est l’avis d’Alejandro Camaño, l’agent du nouveau latéral droit parisien. « Le club anglais a également fait une offre pour Achraf. Le fait qu’il soit champion d’Europe l’a peut-être fait reculer », a indiqué le représentant espagnol de l’ancien madrilène au cours de l’émission « El Transistor » sur Onda Cero.
Confidence sur Mbappé, réaction à l’arrivée de Ramos
Dans sa sortie, Alejandro Camaño a été invité à s’exprimer sur des sujets d’actualité du Paris Saint-Germain. Figure notamment en bonne place la prolongation de Kylian Mbappé. L’attaquant de 22 ans semble peu enclin à prolonger son bail qui expire dans un an avec le club francilien. « Le PSG dit que Mbappé ne va pas partir, mais dans le football on ne sait jamais ce qui va se passer. S’il reste c’est merveilleux, sinon, le monde ne s’arrêtera pas pour autant », a déclaré l’agent d’Achraf Hakimi. Lequel s’est réjouit de la signature de Sergio Ramos à Paris. « Nous étions très heureux de l’arrivée de Sergio Ramos », a-t-il fait savoir.