Directeur de la cellule de recrutement de l’ OL depuis un an, Bruno Cheyrou devrait déjà quitter son poste. Ses rapports n’étant pas au beau fixe avec Juninho, il devrait prochainement être muté.
Un nouveau poste pour Bruno Cheyrou à l’ OL ?
Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais depuis 2019, Juninho garde la main sur les dossiers chauds du club. Ancien entraîneur de l’ OL, Rudi Garcia ne dira pas le contraire. Président de Lyon, Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs donné les pleins pouvoirs au Brésilien au sujet de l’avenir du technicien, dont le contrat expirait cet été. Après son départ de Lyon, il n’avait pas d’ailleurs manqué de vider son sac, taclant au passage son ancien directeur sportif.
Comme le prédecesseur de Peter Bosz, un responsable lyonnais n’entretiendrait pas de bons rapports avec l’ancien maître à jouer des Gones. Selon L’Équipe, Bruno Cheyrou entretient une relation « compliquée » avec Juninho. Laquelle pourrait prochainement conduire au changement de poste de l’actuel directeur de la cellule de recrutement lyonnaise. Il avait rejoint le club rhodanien l’été dernier suite au départ de Florian Maurice au Stade Rennais.
Une nouvelle expérience avec les féminines de Lyon
D’après les informations du quotidien sportif, Bruno Cheyrou va prochainement débarquer au sein de l’encadrement de la section féminine de l’Olympique Lyonnais. Aux dernières nouvelles, il aurait d’ailleurs déjà entamé sa nouvelle aventure. Il était récemment aux États-Unis pour trouver un nouvel entraîneur à l’ OL Reign, la franchise américaine de Jean-Michel Aulas en National Women’s Soccer League (NWSL). Il ne reste plus qu’à savoir s’il aura plus de réussite chez les féminines.