Toujours dans le viseur du Real Madrid pour cet été, Kylian Mbappé n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG. Mais les dirigeants parisiens n’ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier.
Le PSG va faire une offre imbattable à Kylian Mbappé
Actuellement en vacances, Kylian Mbappé est toujours au coeur des spéculations concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain. À un an de la fin de son contrat, l’attaquant de 22 ans n’a toujours pas signé un nouvel engagement alors que le Real Madrid rôde toujours. Mais du côté de la direction du club de la capitale française, l’optimisme est de mise dans ce dossier.
Selon les informations du journal espagnol Marca, les hautes autorités du PSG, l’Émir du Qatar en tête, se préparent à transmettre à Mbappé une proposition de contrat hors marché et imbattable ni par le Real Madrid ni par aucun autre club. Le média madrilène assure ainsi que Doha veut « couvrir d’or » l’ancien buteur de l’AS Monaco afin d’obtenir son « oui », puisqu’en coulisses, le vice-champion de France est bien conscient que la possibilité de voir le natif de Bondy s’en aller cet été existe réellement.
Cristiano Ronaldo en plan B pour le PSG ?
Marca poursuit ses révélations et précise que le Paris Saint-Germain attend le retour de vacances de son numéro 7 pour rouvrir le dossier de sa prolongation. Pour convaincre Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi veut lui offrir le même salaire que Neymar, soit 36 millions d’euros par saison. Surtout que le PSG ne pourrait pas vraiment remplacer aussi facilement Mbappé. Lionel Messi, qui était évoqué comme la grande priorité, va prolonger cinq ans avec le FC Barcelone, et Cristiano Ronaldo n’a pas encore dit qu’il veut quitter la Juventus de Turin selon ses dirigeants. Le Paris SG veut donc tout faire pour conserver son joyau français cet été.