ASSE Mercato : Décision de Puel concernant l’avenir de Krasso

Afficher l’index Masquer l’index

L’ ASSE n’a toujours pas de recrue dans son effectif et prépare la nouvelle saison avec les joueurs sous contrat. Jean-Philippe Krasso se donne à fond lors de la préparation estivale afin de gagner sa place dans l’équipe de Claude Puel. Justement, le coach a fait le point sur la situation de l’avant-centre de 24 ans.

ASSE : Puel, « on va voir pour Krasso, il n’y a rien d’arrêté »

De retour de prêt du Mans FC (National), Jean-Philippe Krasso prend part activement à la préparation estivale de l’ ASSE. Mieux, il est très impliqué et décisif. L’attaquant a été buteur contre Le Puy Foot (2-2) et contre le Football Bourg-en-Bresse Péronnas (1-2) sur penalty. Interrogé sur la situation de l’Ivoirien, Claude Puel est encore indécis.

« Jean-Philippe est revenu dans cette préparation avec un peu plus de volume de jeu, un peu plus de grinta », a apprécié l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne dans des propos rapporté par Evect. Pas en réussite contre Grenoble Foot, l’avant-centre des Verts a été dédouané par son coach. « Il y avait un peu plus de fatigue sur la rencontre face à Grenoble, parce qu’il avait beaucoup donné contre Bourg-en-Bresse », a-t-il justifié. Vu les points marqués par Jean-Philippe Krasso, Claude Puel va-t-il décider de le relancer lors de la nouvelle saison 2021-2022 ? Mérite-t-il la place de titulaire en pointe de l’attaque stéphanoise ? Le natif de Stuttgart sera-t-il prêté encore ou transféré ? « On va voir par rapport à lui, par rapport à d’autres. Il n’y a rien d’arrêté », a répondu le manager général de l’ ASSE.

À voir ASSE : Saint-Etienne condamné dans le dossier Stéphane Ruffier

Première moitié de saison ratée pour l’Ivoirien

Philippe Krasso asse Icon 25I7292%20copie

Jean-Philippe Krasso a été recruté au SAS Épinal à l’été 2020. Mais après une première moitié de saison ratée, il a été prêté au Mans FC en janvier 2021 pour six mois. Avant son départ, le n°14 de l’ ASSE avait disputé 7 bouts de matchs sous le maillot des Verts, soit 6 en Ligue 1 et un en coupe de France, pour 227 minutes de jeu cumulées, sans aucun but inscrit. Chez les Manceaux, il avait pris part à 14 matchs de championnat, pour 5 buts marqués et 2 passes décisives offertes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :