Libre dans un an, Paul Pogba veut quitter Manchester United pour rejoindre le PSG durant ce mercato estival. Du côté de l’Angleterre, les Red Devils se préparent d’ores et déjà au départ du milieu de terrain français.
Manchester United prépare la succession de Paul Pogba
Malgré la sortie d’Ole Gunnar Solskjaer assurant que Paul Pogba est impatient d’entamer une nouvelle saison sous le maillot de Manchester United, la presse anglaise assure que le club du Nord de l’Angleterre peut bel et bien perdre le natif de Lagny-sur-Marne au profit du Paris Saint-Germain. Conscients de cette situation, les Red Devils ont entamé des démarches pour assurer sa succession.
En effet, d’après les informations de TalkSport, Manchester United se rapproche d’un accord avec Wolverhampton Wanderers Football Club pour Ruben Neves. À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour pallier un éventuel départ de Pogba, Manchester United va investir 40 millions d’euros pour obtenir la signature de l’international portugais. Annoncé proche d’Arsenal, le joueur de 24 ans se dirige finalement vers le club de ses compatriotes Bruno Fernandes et Diogo Dalot. Quant à Paul Pogba, il se prépare d’ores et déjà à débarquer prochainement à Paris.
Paul Pogba refuse de prolonger et veut aller au PSG
Selon le Daily Mirror du samedi, le champion du monde 2018 a rejeté une dernière proposition de prolongation de sa direction. Cette nouvelle offre comprenant notamment un salaire mensuel d’un peu plus de 18 millions d’euros par saison. Le journal anglais rapporte que le compatriote de Kylian Mbappé ne désire pas aller plus loin. Après ce refus, le joueur se dirige désormais vers un transfert puisque les Red Devils ne comptent pas le laisser partir gratuitement l’été prochain. De son côté, le Daily Telegraph précise que le Paris SG espère boucler ce dossier pour 50 millions d’euros.
Affaire à suivre…