Après la signature de Konrad de La Fuente, l’Olympique de Marseille souhaite enrôler un nouvel attaquant du Barça. Mais l’ OM serait déjà largué dans ce dossier selon les informations venues d’Espagne.
L’ OM débouté pour un crack du Barça
Comme rarement ces dernières années, l’Olympique de Marseille se montre particulièrement actif sur le marché des transferts cet été. L’ OM a déjà enregistré huit signatures depuis l’ouverture du mercato estival. Président du club phocéen, Pablo Longoria espère boucler d’autres arrivées d’ici la clôture du mercato estival. Le président marseillais espère encore frapper un coup du côté du FC Barcelone après la signature de Konrad de La Fuente. Le dirigeant olympien s’intéresse à Alex Collado. Mais pour RAC 1, cette piste est déjà tombée à l’eau pour le président de Marseille. La radio catalane indique que si Collado va quitter le Barça, ce ne sera pas pour la Provence.
La prochaine destination de Collado déjà connue
La radio révèle que l’ailier de 22 ans va poser ses valises en Belgique cet été. Selon la source, l’avenir d’Alex Collado s’écrit entre deux écuries du championnat belge. Le produit de La Masia est notamment sur les tablettes du RSC Anderlecht et de Bruges. Le média espagnol révèle que le Barça a déjà reçu une première offre d’Anderlecht pour son jeune attaquant. Le montant de cette proposition n’a pas pour le moment encore fuité. Pour rappel, la valeur marchande du jeune ailier est estimée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le natif de Sabadell semble condamné à un départ du FC Barcelone au vu de la concurrence à son poste. Reste plus qu’à savoir où il posera ses valises cet été. Visiblement ce ne sera pas à Marseille.