L’Olympique de Marseille est particulièrement actif depuis l’ouverture du mercato estival. Alors que Pablo Longoria se démène pour récupérer Pol Lirola, le président marseillais a été recalé pour un autre joueur de la Fiorentina comme l’assure une source.
Un nouveau coup tordu de la Fiorentina contre Longoria mis à nu
Président de l’Olympique de Marseille depuis mars, Pablo Longoria s’active pour offrir l’effectif le plus compétitif à Jorge Sampaoli. Depuis l’ouverture du mercato estival, le président marseillais a déjà accueilli huit renforts. Le dirigeant olympien, qui avait promis 11 signatures cet été, est en passe de tenir sa promesse. L’Espagnol ne s’économise pas au moment de signer de nouveaux renforts. Le président de Marseille travaille notamment pour recruter des arrières droits. Jusqu’ici la Fiorentina ne cède pas aux avances du dirigeant olympien concernant Pol Lirola. Aux dernières nouvelles, il n’y a pas que dans ce dossier que le responsable marseillais a été recalé par La Viola. Le club italien aurait également recalé Pablo Longoria pour un milieu de terrain.
Erick Pulgar courtisé par le président de Marseille
D’après la chaîne chilienne ADN, l’Olympique de Marseille a tenté en vain de recruter Erick Pulgar. Mais comme dans le dossier Pol Lirola donc, la Fiorentina n’a pas cédé aux avances de Pablo Longoria, encore moins celles des autres prétendants du milieu de terrain. La même source révèle en effet des intérêts de l’Atlético Madrid, du Celta Vigo, du Bétis et du FC Séville pour l’international chilien (32 sélections/2 buts). La source indique tout de même que le joueur âgé de 27 ans pourrait quitter La Viola cet été, mais pour un autre club de Serie A. Le milieu chilien est annoncé au Torino, un club moins huppé que Marseille.