Antoine Kombouaré veut un attaquant supplémentaire pour cette saison. L’entraîneur nantais a donc tenté de convaincre l’ OM de lui céder l’un des indésirables de Jorge Sampaoli.
Le FC Nantes a tenté Dario Benedetto
Barré par Arkadiusz Milik, Dario Benedetto est sur lé départ du côté de l’Olympique de Marseille. Une situation qui a donné des idées au FC Nantes. En effet, d’après les informations recueillies par le site Le 10 Sport, les dirigeants du club nantais se sont rapprochés de leurs homologues de l’OM pour se renseigner sur la situation de l’international argentin. Pour l’objectif des Canaris étaient d’obtenir le prêt de l’avant-centre de 30 ans.
Efficace pendant les matches de préparation, l’ancien joueur de Boca Juniors a le profil parfait pour se fondre dans le système de jeu du FCN aux yeux d’Antoine Kombouaré. Cependant, les négociations ne sont pas arrivées loin entre les deux clubs puisque Nantes ne peut pas assumer une grosse partie du salaire de Benedetto sans compter que Marseille veut plutôt un transfert sec pour récupérer de l’argent dans l’opération.
OM Mercato : Dario Benedetto vers l’Espagne ?
Désireux de dégraisser son effectif après avoir enregistré huit renforts, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouveau point de chute pour Dario Benedetto. Selon le quotidien espagnol Estadio Deportivo, c’est finalement vers la Liga que le buteur marseillais semble se diriger. Le média sportif assure ce dimanche que le Betis Séville est en pôle positon pour obtenir la signature du joueur de Pablo Longoria. D’autres clubs comme Elche, Sao Paulo et le Besiktas se sont également intéressés au natif de Berazategui. Pour recruter le numéro 9 de l’OM, les Sévillans veulent d’abord se séparer de plusieurs joueurs. Le Betis a également indiqué à Benedetto qu’il devrait revoir ses exigences salariales s’il veut rejoindre l’effectif de Manuel Pellegrini.
Affaire à suivre donc…