Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour ce dernier mois de mercato estival, Paul Pogba n’a toujours pas quitté Manchester United. Au coeur de plusieurs rumeurs concernant son avenir, le milieu de terrain tricolore est sorti du silence ce dimanche soir.
Paul Pogba lâche un indice sur son avenir
Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba n’a pas encore prolongé avec Manchester United malgré l’insistance de ses dirigeants. Selon plusieurs sources concordantes, l’international français de 28 ans estime avoir fait le tour avec les Red Devils et veut donc changer d’air cet été. Toujours en quête de coup fumant, le Paris Saint-Germain a contacté son agent Mino Raiola en vue d’un transfert. Les deux parties seraient même tombées d’accord contractuellement, puisque Pogba semble enchanté à l’idée de rejoindre le vestiaire du PSG où il compte de nombreux amis.
Mais selon sa dernière publication sur Twitter, l’ancien joueur de la Juventus de Turin est bien parti pour disputer une sixième saison sous le maillot de l’équipe anglaise. « C’est parti pour la nouvelle saison », a écrit le champion du monde 2018 sous une photo de lui avec le maillot mancunien. Une sortie qui confirme les dernières informations du journal Le Parisien sur l’avenir de la Pioche.
Manchester United refuse de négocier avec le PSG
En effet, le quotidien régional explique que Paul Pogba ne quittera pas Manchester United durant ce mercato. La direction du vice-champion de Premier League refusant catégoriquement toute négociation pour un éventuel transfert de son numéro 6. Pourtant, Le Parisien confirme l’intérêt du joueur pour le club parisien. « Selon nos informations, Pogba était immensément séduit par le challenge parisien et aurait vu d’un bon œil un transfert », assure le média francilien.
Selon le tabloïd britannique The Athletic, quand l’opportunité Lionel Messi s’est présentée, le PSG a abandonné la piste Pogba, préférant attendre l’été prochain pour récupérer gratuitement le natif de Lagny-sur-Marne.