Stade Rennais Mercato: La succession de Steven Nzonzi plombée ?

Pour remplacer Steven Nzonzi, reparti à l’AS Rome à la fin de sa période de prêt, le Stade Rennais s’est positionné sur la piste menant au milieu de terrain de Midtjylland, Jens Cajuste. Mais l’affaire semble déjà mal embarquée par le club breton.

Mercato Stade Rennais : Newcastle vise veut Jens Cajuste

À la recherche de renforts au milieu de terrain pour compenser le départ de Steven Nzonzi et celui à venir d’Edouardo Camavinga, l’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a été séduit par le profil de Jens Cajuste. L’international suédois de 22 ans est même devenu la priorité absolue du SRFC à ce poste. Malheureusement pour Genesio, le joueur de Midtjylland intéresse également d’autres clubs plus huppés.

En effet, d’après les renseignements recueillis par la radio RMC Sport mardi, Newcastle est passé à l’action auprès du club suédois pour son jeune milieu de terrain. Les Magpies préparent même une proposition de 14 millions d’euros plus 2 autres millions en bonus. Les Rennais dont l’offre ne dépassait pas les 10 millions d’euros se retrouvent ainsi en grande difficulté dans ce dossier. Et ce n’est pas tout.

Jens Cajuste finalement à Brentford ?

jens cajuste midtjylland Icon BB210331JL011

Après RMC Sport, un média suédois assure que Jens Cajuste devrait finalement rejoindre la Premier League. En effet, le journal Sportbladet indique que le promu Brentford s’est d’ores et déjà mis d’accord avec la direction de Midtjylland pour le transfert du compatriote de Zlatan Ibrahimovic. Le tabloïd scandinave révèle notamment que Brentford a accepté de payer les 15 millions d’euros réclamés par la formation danoise pour laisser partir le natif de Göteborg.

Malgré son accord de principe avec le Stade Rennais, Cajuste devrait donc rejoindre l’Angleterre dans les jours à venir. Un coup dur pour Bruno Genesio et le Stade Rennais qui vont devoir scruter d’autres horizons pour mettre la main sur l’oiseau rare en trois semaines.