Hier, le journaliste français Thibaud Vézirian a annoncé que Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat afin de rejoindre le Real Madrid cet été ou libre dans douze mois. L’info est désormais confirmée au Qatar.
Kylian Mbappé a demandé son bon de sortie au PSG
Mercredi soir, le journaliste Thibaud Vézirian a annoncé sur Twitter que Kylian Mbappé a fait savoir à la direction du Paris Saint-Germain qu’il ne compte pas prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2022. « Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit, c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi », a expliqué le patron de T.V. Sport.
Une tendance confirmée par le célèbre Insider qatarien Mohammed Al Kaabi. Celui qui avait été le premier a annoncé il y a plusieurs semaines que Lionel Messi allait évoluer au Paris Saint-Germain cette saison, assure ce jeudi que Mbappé exclut toute prolongation de contrat et laisse le choix de son avenir à la direction parisienne : soit le vendre cet été ou le laisser partir libre dans un an.
L’Émir du Qatar prêt à laisser filer Mbappé ?
Selon Mohammed Al Kaabi, il ne serait pas étonnant de voir L’Émir du Qatar donner son feu vert à Nasser Al-Khelaïfi pour vendre Kylian Mbappé au Real Madrid dans la dernière semaine du mercato estival. D’autant qu’à en croire le média madrilène Todo Fichajes, Florentino Pérez se prépare à lancer une offensive d’envergure afin de recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco.
Avec l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, les décideurs du Real Madrid pensent que c’est le moment idéal pour déloger le champion du monde 2018 de Paris. Pour y parvenir, le club espagnol serait prêt à offrir 175 millions d’euros à Paris. La fin du mercato s’annonce donc assez mouvementée du côté de la capitale.