L’Olympique de Marseille a libéré une dizaine d’éléments cet été suite à l’expiration de leurs contrats. Un ancien de l’ OM serait proche de se relancer chez un promu selon Nabil Djellit.
Un minot de l’ OM bientôt chez un promu ?
Si l’Olympique de Marseille se montre assez actif dans le sens des arrivées cet été, c’est parce que plusieurs joueurs ont été libérés au terme de la saison dernière. Au total, Pablo Longoria avait annoncé 14 départs pour 11 arrivées à l’ OM lors de la fenêtre des transferts. Plusieurs joueurs en fin de contrat avaient alors le champ libre pour quitter le club phocéen. C’est notamment le cas de Saif Eddine Khaoui aujourd’hui libre de s’engager avec le club de son choix. Selon Nabil Djellit, le milieu de terrain de 26 ans serait proche de trouver un point de chute. Le milieu offensif devrait prochainement s’engager avec un promu en Ligue 1 Conforama. S’appuyant sur les informations de L’Équipe, le journaliste spécialiste du mercato assure que l’ex minot marseillais va rejoindre les rangs du Clermont Foot, vice-champion de Ligue 2 la saison dernière.
Khaoui en route pour Clermont
Selon Nabil Djellit, Saif Eddine Khaoui va s’engager pour deux saisons avec Clermont Foot. Ces derniers jours, le milieu de terrain était annoncé à l’AS Saint-Étienne et sur les tablettes des Turcs de Malatyaspor. Mais avec ces dernières révélations, le Parisien est parti pour évoluer au moins encore une saison dans l’élite. Après son départ de Marseille, l’international tunisien (21 sélections/4 buts) espère sans doute trouver un club où il disposera enfin d’un temps de jeu considérable. Lors du dernier exercice, il a disputé 19 matchs, dont 7 titularisations, pour 2 buts et une passe décisive.