D’après un journaliste qatari, le PSG pourrait finalement laisser filer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. À Madrid, tout est déjà prêt pour accueillir l’attaquant de 22 ans.
Mercato PSG : L’énorme contrat qui attend Mbappé au Real
Le célèbre Insider qatarien Mohammed Al Kaabi, qui avait été le premier a annoncé que Lionel Messi allait évoluer au Paris Saint-Germain cette saison, révèle que malgré la pression de Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé n’envisage pas de renouveler son engagement en faveur du club de la capitale. À un an de la fin de son contrat, le champion du monde 2018 laisse sa direction décider si elle préfère le vendre cet été pour encaisser une belle somme ou si elle compte le voir partir librement dans le club de son choix à l’issue de la saison 2021-2022.
Cela tombe bien puisque le Real Madrid est déjà prêt à l’accueillir. Selon le média ABC, pour convaincre Mbappé, le club espagnol est disposé à lui offrir un contrat de six ans, soit jusqu’en 2027, avec un salaire annuel de 25 millions d’euros. Comme tout joueur libre, Mbappé recevra une belle prime à la signature puisque les Merengues ont prévu une enveloppe de 40 millions d’euros pour lui.
Le Real Madrid prêt à signer un gros chèque pour Paris
Florentino Pérez et les siens peuvent patienter jusqu’à la fin de la saison pour récupérer Kylian Mbappé sans débourser la moindre indemnité. Mais les dirigeants du Real Madrid sont aussi conscients que la présence de Lionel Messi pourrait faire changer d’avis Mbappé d’ici la fin de la saison. Le vice-champion de Liga prépare donc une offensive pour tenter de déloger le joueur du Paris SG d’ici le 31 août selon La Cadena Ser. Le club madrilène serait ainsi prêt à mettre 120 millions d’euros sur la table des négociations pour obtenir la signature de l’enfant de Bondy.