Mis sous pression au Stade Rennais et placé dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga va devoir prendre rapidement une décision concernant son avenir. Après Lionel Messi, le club de la capitale rêve de faire un dernier gros coup et le milieu de terrain du Stade Rennais serait toujours dans les plans de Leonardo.
Le PSG surveille toujours le dossier Camavinga
Après Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain veut faire un ou deux derniers gros coups avant la fermeture du mercato estival. Si le nom de Paul Pogba revient ces dernières heures comme l’ultime rêve de Leonardo, le directeur sportif du PSG surveille également la piste menant à Eduardo Camavinga. D’ailleurs, la presse locale assure aujourd’hui que le milieu de terrain du Stade Rennais a beaucoup plus de chance de débarquer dans la capitale que l’international tricolore de Manchester United. En effet, le journal L’Équipe explique que les dirigeants parisiens attendent les derniers moments du mercato pour lancer une offensive.
Le Stade Rennais revoit à la baisse ses exigences
À un an de la fin de son contrat, Eduardo Camavinga, qui n’a toujours pas prolongé au Stade Rennais, rêve du Paris Saint-Germain. L’Équipe précise toutefois que le vice-champion de France n’a pas encore formulé d’offre dans ce dossier. Même si Leonardo y pense sérieusement. Le quotidien sportif révèle en effet que les Rouges et Bleus préparent une opération qui inclut des joueurs de l’effectif actuel de Mauricio Pochettino afin de faire baisser les 30 millions d’euros que réclame le SRFC pour laisser filer Camavinga.
Bruno Genesio, qui vient d’obtenir le renfort de Baptiste Santamaria (Fribourg), ancien milieu de terrain du SCO d’Angers, et qui attend également celui quasiment bouclé de l’international croate Lovro Majer du Dinamo Zagreb, pourrait se laisser tenter par la possibilité d’intégrer des joueurs du PSG à son groupe.