Les supporters de l’ OL ont mis un coup de pression sur les joueurs avant le match contre Clermont Foot, dimanche (13 h). Le nouveau coach Peter Bosz est d’accord avec le public du Groupama Stadium pour le message formulé sur une banderole à l’entrée du centre d’entraînement des Lyonnais.
OL : Bosz, « je suis d’accord avec ça »
« Bougez-vous ou cassez-vous », ont écrit les Bad Gones, un groupe de supporters de l’Olympique Lyonnais, ce vendredi, devant le Groupama OL Training Center. Interrogé en conférence de presse sur la banderole des supporters, Peter Bosz n’a pas eu recours à la langue de bois. Il a ouvertement soutenu le message passé par ces derniers. « On m’a parlé de la banderole des supporters, ce vendredi à l’entraînement « Bougez-vous ou cassez-vous », et je suis tout à fait d’accord avec ça », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Pour rappel, Angers SCO a infligé une défaite à l’ OL (3-0), dimanche dernier. Et pour le technicien des Gones, son équipe doit changer d’état d’esprit, relativement à ce qu’ils ont montré contre les Angevins. « Changer la mentalité, ce n’est pas facile. Je l’ai dit dimanche, le foot commence par la mentalité. J’en ai parlé aux joueurs, je leur ai rappelé ça, mais normalement, je ne devrais pas avoir à le faire, c’est la base », a regretté l’entraîneur des Gones.
Le coach des Lyonnais rassuré avant Clermont Foot
En vue du match contre le promu Clermont Foot, Peter Bosz a donné une consigne ferme. « Il faut travailler pour l’équipe, et après seulement c’est le talent qui compte », a-t-il lâché. Pour finir, le technicien néerlandais de l’ OL s’est dit satisfait de la préparation du match de la 3e journée de Ligue 1. « On a vraiment bossé, j’ai vu de l’envie, cette semaine, à l’entraînement. Sur ce que j’ai vu, les joueurs ont compris », a-t-il rassuré.