Montpellier HSC Mercato : Offensive anglaise pour un buteur

Les derniers jours du mercato estival promettent d’être agités au Montpellier Hérault. Le MHSC est notamment sur le point de perdre un de ses canonniers courtisé par un club de Premier League.

Un buteur de Montpellier vers la Premier League ?

 

Alors qu’il connaît un début de saison compliqué, le Montpellier Hérault pourrait perdre gros en cette fin de mercato. Son capitaine Andy Delort souhaite quitter La Paillade. L’attaquant algérien est courtisé par l’OGC Nice de Christophe Galtier. En quête d’un avant-centre, l’Olympique de Marseille aurait également un joli coup à jouer avec le joueur de 29 ans. Outre Delort, Olivier Dall’Oglio, le nouvel entraîneur montpelliérain, pourrait également perdre Gaëtan Laborde. Si Laurent Nicollin révélait récemment avoir recalé le FC Séville, un autre prétendant européen s’apprête à passer à l’offensive pour l’avant-centre de 27 ans. D’après Midi Libre, West Ham prépare une offre en vue du transfert de Laborde.

 

Une offre en préparation pour Gaëtan Laborde

Gaëtan Laborde toujours courtisé par West Ham

Déjà dans les rangs pour recruter Gaëtan Laborde lors du mercato d’hiver, West Ham est toujours en course pour signer l’attaquant du Montpellier Hérault. Le journal régional croit savoir que la proposition du club londonien devrait parvenir à Laurent Nicollin en début de semaine prochaine. Reste maintenant à savoir si cette offre répondra aux attentes du président du MHSC. Gaëtan Laborde étant encore sous contrat jusqu’en 2023, sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Il a terminé le dernier exercice avec 18 réalisations et 9 passes décisives toutes compétitions confondues. De quoi taper dans l’œil de clubs comme West Ham, le FC Séville ou encore le Stade Rennais. Sur le départ, l’attaquant montpelliérain compte déjà deux buts en autant de sorties en championnat cette saison. Une grosse perte en vue pour Olivier Dall’Oglio.