L’ AC Milan a encore du travail à abattre pour se renforcer, juste une semaine avant la fermeture du mercato estival. Le poste de latéral droit est l’une de leurs priorités et ils ont jeté leur dévolu sur deux joueurs, selon les dernières informations.
L’ AC Milan anime la dernière ligne droite du mercato
Hier, la nouvelle a été annoncée que l’ AC Milan suivait l’ailier du FC Porto du nom de Jesus Corona, dont le contrat expirera au mois de juin de l’année prochaine. Il peut jouer à la fois comme milieu de terrain offensif et comme ailier, une polyvalence appréciée par les recruteurs Rossoneri.
Selon MilanNews, la direction du club de football milanais travaille à la réalisation d’un accord avec celle des Dragons. Corona est clairement sur la liste des souhaits mais Paolo Maldini et Ricky Massara surveillent aussi d’autres joueurs en situation inconfortable dans d’autres clubs.
Un exemple est celui de Pablo Sarabia, car il semble qu’il pourrait peut-être bénéficier d’une autorisation à quitter le Paris Saint-Germain avant la fermeture de la fenêtre des transferts. Tout comme Corona, il est très polyvalent, renforçant sans aucun mal la dangerosité offensive de son équipe, un gros avantage privilégié par les dirigeants de l’équipe italienne.
Pablo Sarabia sur la liste des sortants au PSG
Sur Twitter, le journaliste italien Nicolò Schira a expliqué que le PSG était prêt à envoyer son joueur en Lombardie, au Milan AC. Ce dernier faisait savoir que les responsables parisiens ont également proposé le joueur en Espagne. « Pablo Sarabia pourrait partir du PSG cet été : son agent l’a proposé au FC Séville et à l’AC Milan », dit-il.
Poursuivant, le journaliste a fait savoir que le club de Serie A « évalue cette option. » Le contrat de Sarabia prend fin à Paris au mois de juin 2024. Son salaire, 4 millions d’euros par an, est le point d’achoppement dans les négociations pour son éventuel transfert.