Prêté par l’ ASSE à l’US Quevilly Rouen la saison dernière, Mickaël Nadé était encore demandé par le promu en Ligue 2. Désormais, un autre club normand est aussi intéressé par les services du défenseur en cette fin de mercato estival.
ASSE : Le SM Caen s’intéresse à Mickaël Nadé
L’US Quevilly Rouen espérait récupérer Mickaël Nadé encore sous la forme d’un prêt, mais le défenseur de l’ ASSE n’a pas prêté une oreille attentive à la proposition du club de Ligue 2. Surtout qu’il a intégré le groupe professionnel de l’AS Saint-Étienne, son club formateur, en ce début de saison. En effet, Claude Puel a décidé d’accorder sa confiance au jeune joueur issu de l’académie stéphanoise. Ce dernier était dans le groupe lors des trois premières journées. Mickaël Nadé était titulaire lors de la 1ère journée de Ligue 1 contre le FC Lorient (1-1). Cependant, il était resté sur le banc de touche lors des 2e et 3e journées.
À l’ ASSE, la direction prépare la prolongation du contrat de l’arrière de 22 ans. Dans le même temps, un autre club normand s’est mis sur les rangs pour s’attacher les services de ce dernier. D’après Ouest-France, le Stade Malherbe de Caen « se serait aussi intéressé de très près à Mickaël Nadé, prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen ».
Nadé à la place d’Abou Cissé pour l’instant
Il faut rappeler que l’ ASSE n’a pas recruté un nouveau joueur pour prendre la place de Pape Abou Cissé reparti à l’Olympiakos, à l’issue de son prêt de cinq mois (de janvier et juin 2021). À défaut de recruter, Claude Puel est obligé de garder Mickaël Nadé dans son groupe. Cependant, en cas d’offre intéressante ou d’une arrivée en défense centrale, le club ligérien pourrait se pencher sur les propositions. Tout reste encore ouvert à une semaine de la fermeture du marché des transferts de cet été.