En attendant le dénouement du dossier Kylian Mbappé, le PSG s’occupe de régler certaines affaires urgentes en interne. Un milieu de terrain offensif s’apprête ainsi à quitter le club de la capitale.
Discussions en cours entre le PSG et Brest
Le Real Madrid s’est retiré des discussions avec le Paris Saint-Germain pour un éventuel transfert de Kylian Mbappé. Mais selon certaines sources espagnoles, il n’est pas totalement exclu que la Maison-Blanche tente une ultime offensive dans les derniers instants du mercato estival. En attendant de connaître le dénouement de ce feuilleton, Leonardo s’attaque à la résolution de dossiers chauds pour les Rouge et Bleu. En effet, après Arnaud Kalimuendo qui devrait signer son retour à Lens sous forme de prêt, le Paris Saint-Germain va céder un autre Titi dans les prochaines heures.
D’après les informations de Goal, les dirigeants du PSG et leurs homologues du Stade Brestois discutent en ce moment pour Bandiougou Fadiga. Prêté la saison dernière au club breton, le milieu offensif de 20 ans intéresse de nouveau La Team Pirate, qui dispose de deux options pour le récupérer.
Bandiougou Fadiga bientôt de retour à Brest ?
Ne faisant pas partie des plans de Mauricio Pochettino, Bandiougou Fadiga devrait quitter le Paris Saint-Germain. Goal rapporte que le Stade Brestois « a ouvert les discussions avec Paris pour le faire revenir ». Pochettino ne compte pas sur lui et le natif de Paris « s’entraîne donc à l’écart du groupe pro et des U19, comme pour lui signifier qu’il doit désormais trouver une porte de sortie ».
À un an de la fin de son contrat à Paris, Fadiga n’a plus que deux options pour son avenir : soit trouver un club pour un transfert sec, soit prolonger son contrat avant d’être prêté dans la foulée avec option d’achat. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives pour l’avenir du jeune milieu parisien.