PSG Mercato : Mbappé, le frère de l’Émir du Qatar lâche une bombe

Malgré une proposition de 180 millions d’euros, le Real Madrid n’est pas parvenu à déloger Kylian Mbappé du PSG. Au lendemain de l’abandon des discussions par le club madrilène, un des frères de l’Émir du Qatar, propriétaire des Rouge et Bleu, s’est fendu d’une déclaration fracassante sur l’avenir du joueur de 22 ans.

Le Real Madrid y croit toujours pour Mbappé

D’après les informations divulguées ce mardi par le journal espagnol Marca, le Real Madrid ne s’avoue pas encore vaincu par le Paris Saint-Germain dans le dossier Kylian Mbappé. La publication madrilène explique que Florentino Pérez et les siens ont encore toutes leurs chances dans ce dossier. L’espoir de voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid est alimenté par la célèbre émission espagnole El Chiringuito, qui s’est remémoré le transfert mythique du Brésilien Ronaldo, arrivé au Real Madrid en provenance de l’Inter Milan dans les toutes dernières minutes du mercato estival 2002.

« Le transfert de Mbappé est compliqué. Mais le Real Madrid a recruté Ronaldo Nazario à 23h45. Tranquille », a lancé le journaliste Josep Pedrerol. Si les Merengues croient en leurs chances jusqu’au bout, le PSG aussi affûte ses armes et semble confiant quant à l’avenir de son numéro 7.

Mbappé, la grosse annonce du frère de l’Émir

al%20 thani psg icon 45636645

Alors que le Real Madrid espère revenir à la charge et faire mouche dans les prochaines heures avec une grosse offre de 200 millions d’euros, Khalifah Bin Hamad Al Thani, le frère du propriétaire du PSG, Tamim bin Hamad Al Thani, Émir du Qatar, a confirmé que Kylian Mbappé ne va pas bouger cette saison. Le Prince qatarien a tweeté à Josep Pederol, le célèbre journaliste espagnol de l’émission El Chiringuito, ce qui va se passer pour l’avenir du joueur parisien après le mercato estival.

« Mbappé va rester à Paris cette saison. Et il y aura une négociation au mois d’octobre prochain pour prolonger son contrat jusqu’en 2025. Quelque chose est toujours mieux que rien », a ainsi raillé Khalifah Bin Hamad Al Thani. Après avoir résisté au Real Madrid, le Paris Saint-Germain veut désormais convaincre le champion du monde 2018 de rester et parapher un nouveau bail.