OM Mercato : Falcao, le dernier gros coup de Longoria ?

Toujours en quête de renfort offensif, le président de l’ OM, Pablo Longoria pourrait être bien inspiré de recruter Radamel Falcao. L’attaquant colombien a été libéré par Galatasaray et cherche un nouveau point de chute.

OM Mercato : Falcao est libre, une aubaine pour Marseille ?

La période du mercato estival s’est officiellement achevée ce mardi 31 août à minuit et l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à s’offrir un nouvel avant-centre pour combler le départ de Dario Benedetto. Cependant, le président marseillais, Pablo Longoria, ne désespère pas dans sa quête d’attirer « un élément offensif » et reste toujours « à l’affût des opportunités du marché ».

Une dernière solution s’offre d’ailleurs à la direction de l’ OM qui n’a pas réussi à boucler son effectif : se tourner vers des joueurs sans contrat et libres de s’engager où ils le souhaitent. Radamel Falcao fait notamment partie de cette catégorie. En effet, l’attaquant colombien a été libéré de sa dernière année de contrat par Galatasaray. Après un passage peu concluant au sien du club turc, l’ancien Monégasque est désormais en quête d’un énième rebond. Et l’idée d’un retour en France ne déplairait pas.

Radamel Falcao a récemment réagi à un tweet de l’ OM, qui affrontera le Galatasaray en Ligue Europa. « Ce serait un plaisir de se retrouver », avait-il répondu. Serait-ce un appel du pied lancé à la direction marseillaise ? Reste aussi à savoir si les dirigeants de l’OM seront intéressés par le joueur de 35 ans.

Longoria en retard pour Radamel Falcao ?

radamel falcao Icon Seskim hc Galatasaray v Alanyaspor 191020%20%2858%29

Rappelons que Radamel Falcao a rejoint Galatasaray à l’été 2019 en provenance de l’AS Monaco. Il a inscrit au total inscrit 20 buts en 42 apparitions en deux saisons avec le club turc.

Désormais libre de tout contrat, l’attaquant colombien est fortement pressenti pour rebondir en Liga sous les couleurs du Rayo Vallecano. Mais rien n’est encore officiel concernant sa future destination, ce qui laisse une chance aux autres prétendants. Le nom de Radamel Falcao devrait donc continuer à alimenter les rumeurs même après la fermeture de ce mercato estival.