Les jours de Claude Puel sont comptés sur le banc de l’ ASSE. La direction du club ligérien attendrait le derby contre l’OL pour trancher l’avenir de l’entraîneur qui aurait désormais maille à partir avec son vestiaire.
Claude Puel commence à agacer en interne
D’après RMC Sport, les joueurs de l’AS Saint-Étienne commencent sérieusement à être agacés par les changements de dispositif de Claude Puel. Certains cadres du vestiaire regretteraient notamment le manque d’expérience au sein de l’équipe et auraient du mal à s’intégrer. D’après les révélations de L’Équipe, tandis que le climat est déjà très tendu à Saint-Étienne avec le dossier de la vente du club, la température est montée d’un cran dans le vestiaire stéphanois à la mi-temps du match contre l’OGC Nice.
Le journal sportif explique notamment qu’entre Claude Puel et Denis Bouanga le ton est monté. Frustré par son remplacement par Ryad Boudebouz pour la deuxième partie de la rencontre, l’attaquant gabonais est rentré directement prendre sa douche, malgré l’insistance de son entraîneur pour qu’il se joigne à sa causerie. Une injonction à laquelle le joueur de 26 ans n’a pas voulu obéir, soulevant immédiatement le courroux de Claude Puel.
Mercato ASSE : Puel viré après le derby contre l’OL ?
Selon les informations divulguées par le quotidien L’Équipe, les Verts pourraient nommer un nouvel entraîneur s’ils venaient à perdre le derby le derby contre l’Olympique Lyonnais, dimanche prochain au stade Geoffroy-Guichard. En cas de mauvais résultat, l’ancien coach de l’OGC Nice n’ira pas jusqu’au terme de son terme de son contrat, soit le 30 juin prochain. Aux dernières nouvelles, le média But annonce ce lundi que Laurent Huard, actuel directeur du centre de formation de l’ASSE, pourrait prendre la prendre de Puel et assurer l’intérim jusqu’à l’arrivée du potentiel futur acquéreur du club.
Affaire à suivre donc…