Après Gianluigi Donnarumma cet été, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un autre coup gratuit à l’AC Milan. Un milieu de terrain des Rossoneri pourrait rejoindre le PSG en tant que joueur libre l’été prochain.
Vers un nouveau coup à 0€ pour le PSG au Milan
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a bouclé des signatures XXL lors du dernier mercato estival. Lionel Messi, Sergio Ramos, Giorginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma ont rejoint le PSG gratuitement. Le club francilien n’a sorti le chéquier que pour recruter Achraf Hakimi et Nuno Mendes (prêté par le Sporting Lisbonne). Après son succès lors du mercato estival, Leonardo pourrait encore réaliser un coup à zéro euro l’été prochain. Le directeur sportif parisien vise un nouveau coup gratuit à l’ AC Milan d’où il a déjà débauché Donnarumma cet été. Le technicien brésilien cible Franck Kessié pour renforcer l’entrejeu de Mauricio Pochettino. Avec la tendance actuelle, le responsable parisien a des raisons d’espérer une signature du milieu ivoirien.
Kessié vers un départ gratuit de Milan ?
Pour Rino Foschi, rien n’indique que Franck Kessié va prolonger son contrat avec l’AC Milan. « Le Milan lui a offert un bon contrat mais ce n’est visiblement pas suffisant. J’espère qu’il pourra signer à la fin, même si j’ai des doutes […] Kessié fait partie des joueurs importants qui arrivent en fin de contrat. C’est un jeune homme exceptionnel et Milan promet un bel avenir et fait un bon travail. J’aurais aimé qu’il en fasse partie, mais, je le répète, j’ai des doutes sur son renouvellement de contrat. Je ne comprends pas que cela prenne autant de temps », a déploré le technicien italien dans un entretien à TMW.
Une non-prolongation de Kessié fera à coup sûr les affaires du Paris Saint-Germain. Mais le PSG devra tout de même rester prudent puisqu’au vu de sa situation contractuelle, le milieu de 24 ans suscite la convoitise d’autres écuries.
Les clashs légendaires du foot français
[youtube id= »4J1UBIKLLtM »]