PSG : Le groupe de Pochettino pour Rennes avec une grosse surprise

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, vient de dévoiler sa liste de joueurs convoqués pour le voyage à Rennes, dimanche, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Un groupe de 22 éléments avec une grosse surprise pour le match contre les Bretons.

Sergio Rico signe son retour dans le groupe du PSG

sergio rico psg icon 781644 020

Le Paris Saint-Germain vient officiellement d’annoncer son groupe pour le match face au Stade Rennais. Un déplacement qui s’annonce difficile pour les hommes de Mauricio Pochettino puisque les Parisiens ne se sont pas imposés lors des deux dernières rencontres en Bretagne. Alors qu’il était pressenti, Juan Bernat ne fera pas son grand retour en Bretagne. Par contre, Sergio Rico, lui, fait son retour dans le groupe de Mauricio Pochettino. Mis à l’écart depuis le début de la saison, le gardien de but espagnol n’avait plus figuré sur une feuille de match du Paris Saint-Germain.

Doublure de Keylor Navas la saison dernière, l’ancien portier du FC Séville a été rétrogradé cette année avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Alexandre Letellier est passé devant lui puisqu’il est désormais numéro 4 dans la hiérarchie des gardiens du Paris Saint-Germain. Toujours attendu pour sa grande première sous le maillot parisien, Sergio Ramos n’est pas dans le groupe pour affronter le Stade Rennais. Mauricio Pochettino a expliqué qu’il ne savait pas quand le défenseur espagnol de 35 ans reviendra.

« Non, il n’y a pas de date de retour. Il travaille, il y a une évolution quotidienne, on verra quand ce sera le moment. Il continue à travailler (…) Les joueurs blessés n’ont pas forcément les mêmes horaires que les autres joueurs. Il ne partage pas les entraînements collectifs. Mais je n’ai aucun doute sur son intégration. Il était capitaine du Real Madrid, il a tout pour réussir », a déclaré le technicien argentin ce samedi.

Le groupe du PSG face au Stade Rennais :

Gardiens : Navas, Donnarumma, Rico

Défenseurs : Kimpembe, Marquinhos, Hakimi, Dagba, Diallo, Kehrer, Nuno Mendes

Milieux : Gueye, Verratti, Herrera, Danilo, Paredes, Rafinha, Wijnaldum

Attaquants : Di Maria, Icardi, Mbappé, Neymar, Messi.