Entré dans sa dernière année de contrat avec l’ OM, Boubacar Kamara intéresse fortement l’AC Milan. Mais le minot marseillais est aussi visé par deux clubs de Premier League, chez qui du mouvement est à prévoir.
OM Mercato : La concurrence s’accroît pour Boubacar Kamara
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara devrait être fortement courtisé dans les semaines et mois à venir. Auteur d’un bon début de saison sous le maillot phocéen, le milieu de terrain de 21 ans a conservé une très belle cote sur le marché des transferts, et commence lui-même à préparer le terrain pour son probable départ de l’ OM.
En effet, Boubacar Kamara arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’Olympique de Marseille et aucun indice sur une éventuelle prolongation de son contrat n’a pour le moment filtré. Malgré les offres de sa direction, le jeune joueur campe toujours sur sa position. Il n’a pas vraiment l’intention de signer un nouveau bail au sein de son club formateur, ce qui redonne de l’espoir à ses courtisans. En quête d’un nouveau milieu de terrain, l’AC Milan n’a pas abandonné ce dossier. Les dirigeants rossoneri voudraient s’attacher gratuitement les services du Marseillais lors du prochain mercato. Sauf que le club milanais pourrait être doublé avant même d’avoir témoigné son intérêt pour le joueur de l’ OM.
Newcastle et Arsenal pensent aussi à Boubacar Kamara
Le média Fichajes révèle en effet un intérêt pressant d’Arsenal pour Boubacar Kamara. Le club londonien aurait même fait de l’international espoir tricolore l’une de ses priorités pour le mercato hivernal. Mais ce n’est pas tout. Car si les Gunners sont intéressés par le profil du joueur de 21 ans, le compte Twitter Newcastle FR ajoute aussi que les nouveaux richissimes propriétaires saoudiens à la tête de Newcastle envisagent de lancer une grosse offensive en janvier pour récupérer le crack tricolore de l’OM. C’est donc une grande bataille qui se dessine pour Boubacar Kamara. Reste à savoir qui sera le plus convaincant.