Le Stade Rennais FC (SRFC) devrait recevoir une offre pour le transfert de Jérémy Doku au mercato hivernal. Le buteur de Rennes intéresse Liverpool.
Stade Rennais FC : Une offre colossale bientôt sur la table du SRFC ?
Absent des terrains depuis le 22 août, Jérémy Doku garde la cote sur le marché des transferts. L’ailier de 19 ans voit son nom associer à plusieurs écuries européennes depuis ses coups d’éclat lors du dernier Euro. La presse néerlandaise révèle cette fois que Liverpool n’a pas renoncé à recruter l’international belge (10 sélections/2 buts). D’après Voetbal24, les Reds préparent même une offre mirifique pour convaincre le Stade Rennais de lui céder son attaquant. La source néerlandaise assure que les pensionnaires d’Anfield seraient disposés à claquer 45 millions d’euros pour l’ailier de Rennes. Lequel est encore sous contrat avec le SRFC jusqu’en 2025.
Jérémy Doku dans le dur au Stade Rennais
Recruté en 2020 en provenance d’Anderlecht, Jérémy Doku peine pour le moment à justifier le montant de son transfert à Rennes. Le Stade Rennais avait déboursé 25 millions d’euros pour s’attacher les services du Diable rouge. S’il s’est illustré par son habilité technique lors de sa première saison, Doku est surtout critiqué pour son inefficacité. En 37 matchs lors de la dernière campagne, il n’a trouvé les chemins des filets qu’à deux reprises et délivré trois passes décisives. Attendu à un meilleur niveau cette année, le natif de Borgerhout n’a joué que trois matchs sans se montrer décisif. Touché au genou, il ne devrait pas faire son retour à la compétition avant la prochaine trêve internationale selon Bruno Genesio.