Milieu de terrain du Montpellier Hérault SC, Téji Savanier s’est exprimé sur son avenir. Le nouveau capitaine du MHSC affiche notamment un souhait fort concernant son futur.
Montpellier HSC : Le rêve en bleu de Téji Savanier
Suite au départ de son ami Andy Delort à Nice, Téji Savanier a été promu capitaine du Montpellier Hérault SC. Une belle récompense pour le milieu de terrain qui a rejoint le club de l’Hérault en 2019. Cette saison encore, le milieu de 29 ans est parti pour être l’un des joueurs les plus décisifs du MHSC. L’ancien du Nîmes Olympique compte en effet 3 buts et 4 passes décisives après 11 rencontres de Ligue 1 Uber Eats. Au vu de ses performances, le capitaine de La Paillade affiche un souhait fort pour son avenir. Le milieu montpelliérain rêve maintenant de l’équipe de France. Cet été, il a connu la sélection olympique lors des Jeux organisés à Tokyo. Il rêve maintenant de franchir un cap avec les Bleus.
L’appel de Savanier à Didier Deschamps
« Ce serait un rêve d’être appelé. Ça reste dans un coin de ma tête. Je n’aime pas trop parler de ça, je préfère vivre à fond le moment présent », a d’abord lâché Téji Savanier au micro de RMC Sport. S’il rêve de l’équipe de France, le capitaine du MHSC n’en fait pas une obsession. Il souhaite avant tout rester performant avec son club. « Je me concentre sur mon club. Si ça doit arriver un jour, ça arrivera. Mais ce n’est pas une obsession dans ma tête, sinon je vais aller droit dans le mur. Je pense aux autres en premier. Je préfère me consacrer à mon équipe. Il faut que je sois bon avec mon club », a poursuivi le milieu de terrain conscient de la forte concurrence à son poste chez les Bleus.