Victime d’un malaise samedi contre Alavès, Sergio Agüero a été transféré l’hôpital. La presse catalane vient de livrer de premiers éléments sur l’état de l’attaquant du Barça.
Des nouvelles de Sergio Agüero après Alavés
Titulaire pour le premier onze de Sergi Barjuan, Sergio Agüero n’a disputé qu’une partie de la première mi-temps contre Alavés. L’attaquant de 33 ans a été contraint d’abandonner les siens avant la pause en raison de douleurs dans la cage thoracique. Remplacé, l’avant-centre argentin a été transféré à l’hôpital de Barcelone suite à son malaise. La presse locale a livré de premiers indices sur la santé de l’ancien buteur des Cityzens. Selon El Pais, des examens cardiologiques ont révélé que le joueur du Barça souffre d’une arythmie cardiaque, soit d’un trouble du rythme cardiaque. Sport révèle pour sa part que Sergio Agüero se porte mieux mais resterait inquiet après ce malaise.
Après Agüero, un autre coup dur en vue pour le Barça ?
La présence l’attaquant argentin du FC Barcelone ce mardi contre le Dynamo Kiev serait notamment compromise. Comme lui, Gérard Piqué n’est pas certain de disputer cette rencontre comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions. Sorti à la 70e minute de jeudi lors du nul contre Alavés, le défenseur central de 34 ans a été victime d’une entorse au mollet droit. « Des tests supplémentaires sont en cours pour déterminer l’étendue exacte de l’entorse », a indiqué le Barça dans un communiqué. Le champion du monde 2010 pourrait être éloigné des terrains pendant quelques semaines.