En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara devra prendre une décision pour son avenir. Le jeune joueur accumule les courtisans de luxe.
OM Mercato : Un prétendant de poids arrive pour Boubacar Kamara ?
Boubacar Kamara se rapproche d’un départ de l’ OM. La direction de l’Olympique de Marseille s’active pour prolonger le contrat du joueur de 21 ans, lequel expire en juin prochain. Sauf que le minot ne semble pas vraiment enchanté à l’idée de renouveler son contrat avec son club formateur, préférant prendre volontairement son temps avant de se décider. Sa situation contractuelle a alors alerté plusieurs grands clubs de football européens.
Après une première tentative manquée lors du dernier mercato estival, le Milan AC insiste toujours pour s’attacher les services du crack marseillais. Mais un nouveau prétendant vient également de s’ajouter à la liste des clubs intéressés par Boubacar Kamara. Selon les informations de Fabrizio Romano, le Bayern Munich s’est également positionné sur ce dossier. Si aucune offre n’a été faite, le club allemand a peut-être l’avantage de pouvoir offrir une proposition intéressante pour arracher la signature du joueur de l’ OM. Selon le journaliste italien, les dirigeants bavarois étudient sérieusement la possibilité de boucler cette opération.
Boubacar Kamara a des touches en Premier League
Le Bayern Munich devra tout de même faire face à une rude concurrence sur la piste Boubacar Kamara. Car le milieu de terrain marseillais conserve une belle cote en Premier League. Manchester United et les richissimes propriétaires de Newcastle sont également intéressés par le natif de la cité phocéenne. Il se murmure même que Liverpool suit également de très près l’évolution de ce dossier. Visiblement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont eux aussi batailler pour conserver leur joueur même si la bataille s’annonce épique pour Pablo Longoria. Le dirigeant espagnol espère toujours convaincre Bouba de rester dans le projet qu’il dirige et où il lui réserve une place de choix.
Le joueur aura-t-il à 21 ans la patience de rester dans son club formateur alors que Newcastle United, annoncé comme le PSG de Premier League dans les années à venir, est à ses trousses. Côté salaire, il percevra plus d’argent par semaine en signant dans n’importe quel club du championnat anglais qu’en restant à l’OM. Le fait qu’il n’ait d’ailleurs toujours pas prolongé est la preuve qu’il ne se voit pas rester. D’ici janvier, il pourrait même déjà signer avec le club de choix qu’il rejoindrait ensuite gratuitement en fin de saison.