Sergio Ramos se fait toujours attendre pour ses grands débuts avec le PSG. Au coeur de la polémique, le joueur a donné de ses nouvelles.
Sergio Ramos affecté par sa situation au PSG
Annoncé comme le gros coup estival du Paris Saint-Germain avec Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. Victime de pépins musculaires, notamment au mollet, l’ancien emblématique capitaine du Real Madrid suscite de vives interrogations dans la capitale. Mardi soir, RMC Sport a révélé que malgré son esprit guerrier et son leadership sur les terrains, l’expérimenté défenseur central affecté par sa situation à Paris.
Toutefois, le professionnalisme du champion du monde 2010 est souligné en interne, que ce soit pour son protocole de retour ou ses différentes obligations marketing. Et contrairement à Lionel Messi, Ramos n’a toujours pas trouvé de maison à Paris. Ce qui en rajoute à sa frustration d’être déjà éloigné des terrains et de ses nouveaux coéquipiers. Mais selon le joueur lui-même, le bout du tunnel semble pointer à l’horizon.
PSG Mercato : Sergio Ramos a retouché le ballon
Alors que les dernières informations divulguées par le journal Le Parisien évoquent la possibilité d’une résiliation de son contrat qui court jusqu’au 30 juin 2023 si sa situation ne s’arrange pas, Sergio Ramos préfère répondre par le travail. En effet, après le Paris Saint-Germain, qui a indiqué dans son dernier point médical que son joueur « continue son entraînement individuel sur le terrain et retrouvera le groupe dans les prochains jours », l’international espagnol de 35 ans a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, Ramos se montre dans une vidéo où il est de retour à l’entraînement. En attendant son retour sur les terrains du Camp des Loges avec ses coéquipiers du PSG, le protégé de Mauricio Pochettino est filmé en train d’enchaîner les exercices avec le ballon en compagnie d’un préparateur parisien. Il frappe même dans le ballon à la fin de la vidéo. Il apparaît également en plein travail dans le sable, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les articulations et qui prouve que son retour à l’entraînement collectif n’est plus loin.