L’Olympique Lyonnais va tenter d’aligner un nouveau succès dimanche contre le Stade Rennais. L’ OL enregistre un important retour dans ses rangs.
Un blessé de retour contre le Stade Rennais
L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche sur la pelouse du Stade Rennais. Pour cette affiche comptant pour la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats, Peter Bosz a convoqué 21 joueurs. Absent lors des deux dernières rencontres, Julian Pollersbeck effectue son retour dans le groupe de l’ OL. Le portier allemand, doublure d’Anthony Lopes, est remis de sa gêne à l’épaule. Comme le gardien de but, Malo Gusto signe son retour parmi les Gones. En revanche, Lyon sera privé d’Habib Keïta. Le jeune milieu lyonnais est touché au pied. Passeur décisif pour Toko Ekambi jeudi en Ligue Europa, Bradley Barcola n’a pas été retenu pour le déplacement en Bretagne. Tino Kadewere purge le deuxième de ses trois matchs de suspension contre le SRFC. Blessés, Jeff Reine-Adelaïde et Moussa Dembélé sont toujours inaptes.
[tweet id= »1457052663523074051″]
La passe de 3 pour l’ OL contre Rennes ?
Avant d’affronter le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais reste sur une série de deux victoires de rang. Contre Rennes, Lyon voudra aligner un troisième succès avant le départ de ses internationaux pour les éliminatoires de la Copupe du monde 2022. Au retour de cette fenêtre internationale, les hommes de Peter Bosz auront encore gros à jouer avec la réception de l’Olympique de Marseille. Raison pour laquelle un succès contre les Rouge et noir est espéré pour bien préparer cet Olympico. L’ OL occupe la 6e place du classement à égalité de points avec le SRFC (5e).