Alors que les offres des candidats pour le rachat de l’ ASSE se font ce lundi, une folle rumeur sur Alexis Sanchez chez les Verts circule.
ASSE : La folle rumeur Alexis Sanchez à l’AS Saint-Étienne
Un des candidats à la reprise en main de l’ ASSE rêve en grand pour le club ligérien si son offre est acceptée par les deux présidents Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Il s’agit du Prince du Cambdoge, Norodom Ravichak. Selon les indiscrétions de Foot Mercato, ce dernier a dans son plan secret le recrutement d’Alexis Sanchez. D’après la source, le candidat cambodgien au rachat de l’AS Saint-Étienne a des connexions avec le groupe chinois Suning, propriétaire de l’Inter Milan. Norodom Ravichak aurait ainsi évoqué la situation d’Alexis Sanchez chez les Nerazzurri avec ses partenaires chinois.
Le polyvalent joueur offensif a disputé des bouts de match en Serie A cette saison, soit 7 précisément, pour seulement 169 minutes de jeu cumulées. En manque de temps de jeu en Lombardie, il ne serait donc pas contre un départ de Milan. À noter que le contrat du Chilien est valide jusqu’au 30 juin 2023, soit pour une saison et demie encore.
Un rêve brisé !
Alexis Sanchez à l’ ASSE dans les bagages de Norodom Ravichak ? Un rêve loin de devenir réalité, car la candidature de ce dernier n’a pas été retenue aux dernières nouvelles. L’attaquant international chilien (142 sélections pour 46 buts marqués) aura 33 ans en décembre prochain, mais il pourrait rendre des services aux Verts, grâce à son expérience c du haut niveau. Rappelons qu’il a joué à l’Udinese (2006-2011), au FC Barcelone (2011-2014), à Arsenal (2014-2018) et à Manchester United (2018-2019) avant de rejoindre l’Inter Milan en août 2019. Pour rappel, la cote actuelle d’Alexis Sanchez est estimée à 5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.