En quête de renfort au milieu de terrain, la Juventus envisagerait de recruter au PSG. Une offensive turinoise est annoncée cet hiver.
Un milieu du PSG dans le viseur de la Juventus
Solide leader de sa poule en Ligue des champions, la Juventus de Turin se porte moins bien en Serie A. La Vieille Dame n’occupe que la 8e place après 12 journées de championnat. Raison pour laquelle les Bianconeri attendraient du renfort lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le club du Piémont souhaiterait notamment renforcer son milieu de terrain. La direction de la Juve ciblerait notamment un joueur du Paris Saint-Germain comme renfort. Il Corriere dello Sport indique en effet que la Juve s’intéresse au profil de Leandro Paredes. Le milieu argentin n’a joué que trois matchs (une titularisation) cette saison avec le PSG. Actuellement avec sa sélection, le joueur de 27 ans accumule les pépins physiques. Sa dernière apparition en compétition remonte au 25 septembre lors du succès (2-0) contre Montpellier au Parc.
Un départ de Paredes dans les tuyaux ?
Au vu de l’état de forme de Leandro Paredes, il ne reste plus qu’à savoir si le Paris Saint-Germain voudra le retenir cet hiver. Ces derniers mercatos déjà, le milieu était annoncé sur le départ. L’été dernier, son nom était cité sur la liste des transferts du club francilien. Seulement, le journal transalpin assure la Juventus de Turin serait surtout intéressée par un prêt de l’Argentin pour le reste de la saison. Une option qui ne pourrait pas emballer Paris. Surtout que le club aura besoin de liquidités pour compenser un éventuel transfert gratuit de Kylian Mbappé au Real. Recruté par le PSG en janvier 2019 en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg, Paredes est encore sous contrat jusqu’en 2023. Il connaît très bien la Serie A pour avoir évolué au Chievo, à Empoli et à l’AS Roma.