Titulaire lors du match de l’ ASSE contre l’ESTAC, Arnaud Nordin a été touché sérieusement. Malgré cela, il a terminé la rencontre en sang.
ASSE : Grosse blessure au pied pour Arnaud Nordin
Arnaud Nordin a joué tout le match qui a opposé l’ ASSE à l’ ES Troyes AC, dimanche au Stade de l’Aube. Les Stéphanois ont signé une précieuse victoire à l’extérieur. Ils se sont battus jusqu’au bout pour remporter leur deuxième succès de la saison. Et Arnaud Nordin a payé le prix fort, il a fini le match avec une grosse entaille au pied. Une blessure consécutive à un tacle de Yoann Salmier. L’ailier gauche de l’AS Saint-Étienne a posté une photo de sa blessure sur son compte Instagram.
D’après le journaliste Romain Colange du quotidien Le Progrès, l’ailier gauche stéphanois a « quitté le vestiaire avec des béquilles » à la fin du match de la 14e journée de Ligue 1 et devrait passer des examens pour être situé sur la gravité de sa blessure. Outre la coupure à la jambe, Arnaud Nordin s’était fait mal à l’épaule après avoir heurté une caméra aux abords du terrain (53e) pendant le même match.
Youssouf et Green suspendus contre Brest
En attendant d’être officiellement située sur une éventuelle indisponibilité du joueur de 23 ans, l’ ASSE est certaine de ne pas pourvoir compter sur deux joueurs contre le Stade Brestois, le 1er décembre prochain. Il s’agit du milieu de terrain Zaydou Youssouf et du gardien de but Etienne Green qui était sous la menace d’une suspension à Troyes.
Le premier a écopé d’un carton jaune (le 3e en l’espace de 10 matchs consécutifs de championnat) pour un tacle appuyé et le deuxième pour perte de temps dans les derniers instants du match. Zaydou Youssouf et Etienne Green prendront part au match contre le PSG au Stade Geoffroy-Guichard (15e journée) avant de purger leur suspension la journée d’après.