Que va décider Kylian Mbappé au terme de son engagement avec le PSG l’été prochain ? La panique se serait installée du côté du Real Madrid.
Le Real Madrid tremble pour Kylian Mbappé
Le 1er janvier prochain, le Real Madrid sera totalement libre de négocier directement avec Kylian Mbappé sans tenir compte de l’avis du Paris Saint-Germain. L’international français de 22 ans étant libre à l’issue de la saison en cours. Mais en attendant, la sérénité ne semble pas au rendez-vous chez les Merengues. Selon le journaliste espagnol Josep Pedrerol, les dernières nouvelles en provenance de Paris ne sont pas de nature à entretenir l’optimisme à Madrid.
Le présentateur de la célèbre émission El Chiringuito explique notamment que Kylian Mbappé réalise un début de saison étincelant, qui le place au statut qu’il réclame au Paris Saint-Germain, celui de leader du projet sportif. À côté de cela, le leader actuel de la Liga redoute également l’influence de l’entourage du coéquipier de Lionel Messi et Neymar.
Dans son édition de jeudi soir, le média ibérique a ainsi révélé que la direction du club madrilène n’est pas tranquille dans ce dossier parce que même si Mbappé veut rejoindre le Real, Florentino Pérez « craint que l’entourage de Mbappé finisse par le convaincre de retarder son rêve ». Surtout que Zinédine Zidane pourrait débarquer prochainement au PSG.
PSG Mercato : Zidane à Paris pour convaincre Mbappé ?
D’après les informations du quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain maintient la pression sur Zinédine Zidane afin qu’il accepte de venir prendre en charge l’équipe A en remplacement de Mauricio Pochettino. Le média régional assure que la direction parisienne est certaine de pouvoir prolonger le contrat de Kylian Mbappé si Zidane occupe le banc.
Le Qatar a donc lancé les négociations avec le champion du monde 1998 en vue de son arrivée au Paris SG. Idole de l’ancien avant-centre de l’AS Monaco et considéré comme étant l’un des meilleurs managers capables d’avoir une main mise sur un groupe comme celui de Paris, Zinédine Zidane serait clairement un atout majeur afin de convaincre le natif de Bondy de poursuivre son aventure au Parc des Princes.