Ciblé par le PSG en vue d’un transfert gratuit l’été prochain, un défenseur central aurait donné sa préférence à un autre cador européen.
Une piste défensive s’éloigne du PSG
Après avoir bouclé plusieurs signatures gratuites l’été dernier, Leonardo souhaite renouveler l’expérience l’été prochain. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne manque pas de pistes pour renforcer les rangs de Mauricio Pochettino à l’intersaison. Le technicien brésilien souhaiterait notamment piocher du côté de Chelsea lors du prochain mercato estival. Le Paris SG est notamment intéressé par Antonio Rüdiger depuis plusieurs mois. Le défenseur de 28 ans est une cible de longue date du PSG. Arrivé chez les Blues en 2017 contre 35 millions d’euros, l’Allemand n’a toujours pas prolongé son contrat. Lequel expire au terme de la saison. Courtisé par Paris, Rüdiger pourrait plutôt rejoindre un autre géant européen.
Rüdiger déjà d’accord avec un cador espagnol
The Athletic assure en effet qu’Antonio Rüdiger devrait poser ses valises en Espagne. Le Real Madrid serait parvenu à un accord de principe oral avec le joueur également courtisé par le Paris Saint-Germain. Le média anglais révèle même que le défenseur central allemand devrait signer un précontrat avec les Merengues lors du mercato d’hiver. Dès janvier, le Berlinois sera en effet libre de s’engager avec le club de son choix en vue d’un départ gratuit l’été prochain. Avec cette tendance, le Real est parti pour infliger un premier revers au PSG sur le marché des transferts. Après avoir fini avec Rüdiger, le club espagnol devrait également passer à l’offensive en janvier pour Kylian Mbappé. En fin de contrat à Paris, l’attaquant de 22 ans sera également libre de s’engager avec le club de son choix dès janvier. Comme le défenseur allemand, le buteur tricolore est en fin de contrat et voile à peine son désir de rejoindre Santiago Bernabeu.