Le Stade Rennais (SRFC) est en passe de doubler le Milan AC et Parme sur la pépite Warren Bondo, milieu de terrain de l’As Nancy Lorraine.
Stade Rennais Mercato : Une pole position pour Warren Bondo
Un des meilleurs jeunes milieux de terrain de Ligue 2, Warren Bondo, pourrait rejoindre le Stade Rennais dans les prochains mois. Outre le SRFC, cette pépite de 18 ans est ciblée par plusieurs grands clubs du championnat italien. Ce sont le Milan Ac et Parme qui mettaient la pression sur Rennes l’été dernier sur ce dossier estimé à moins d’un million d’euros. Mais bientôt en fin de contrat en juin prochain, c’est un joueur gratuit qui se rapproche des Rouges et Noirs, selon les dernières informations.
En effet, d’après une information du 10sport, l’ancienne cible du PSG, Manchester United et de l’Inter Milan préparerait sa sortie de l’effectif de l’As Nancy. Utilisé à 11 reprises cette saison par le club Lorrain, ce joueur auteur d’un but face à l’AJ Auxerre le 28 aout dernier ne devrait pas poursuivre sous les couleurs de son actuel maillot. Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais, serait sur le coup pour l’attirer dans l’effectif de Bruno Génesio en vue de la saison prochaine. Si le SRFC tient présentement la dragée haute sur ce dossier, la concurrence qui se réactive pourrait ruiner les plans de ses dirigeants.
Milan et le Bayern se réveillent pour Warren Bondo
Cette même source indique qu’en plus du Milan AC qui prépare son retour sur le dossier, le Bayern Munich serait lui aussi en passe de passer la première pour ravir le natif d’Evry à la concurrence. Le Stade Rennais garde tout de même ses chances sur le dossier puisqu’il n’a jamais vraiment détourné son regard du joueur au contraire de ses autres adversaires. Le jeune milieu de terrain, conscient de l’intérêt de longue date du club breton, devrait prendre en compte la stabilité que peut lui offrir l’équipe rennaise dans la suite de sa carrière.
Ces nombreux intérêts jouent clairement contre une prolongation du contrat de Warren Bondo avec Nancy. Le jeune milieu de terrain a commencé sa carrière de footballeur à Nancy II en 2020. Il totalise 24 matches pour 2 buts inscrits. Le jeune footballeur a joué avec les U16 de l’équipe de France. Il a rejoint les U19 la saison 2019–2020 avant d’être appelé chez les France U19 où il compte 7 matchs et 1 but.