Le Paris Saint-Germain pourrait se débarrasser d’un fardeau cet hiver. Un joueur du PSG serait dans le viseur de l’Inter Milan.
Vers un coup de pouce inattendu de l’Inter cet hiver ?
Après un mercato estival de prestige, le Paris Saint-Germain souhaite désormais réduire son effectif. Dans ce sens, plusieurs départs sont attendus au PSG au mercato d’hiver. Pas dans les plans de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa est un candidat au départ cet hiver. L’arrière gauche parisien n’a disputé qu’un bout de match (9 minutes) cette saison. C’était lors de la défaite de Paris contre Lille en août lors du Trophée des champions. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’arrière gauche de 29 ans n’ira pas au bout de son bail. Malgré sa situation délicate, l’ancien Monégasque, en froid avec Leonardo, intéresserait un cador de Serie A. Il Corriere dello Sport révèle en effet un intérêt de l’Inter Milan pour Kurzawa.
Un coup double pour l’Inter au PSG dans les tuyaux
Le journal transalpin assure que l’Inter Milan s’intéresserait aussi à un autre joueur en manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain. D’après la publication italienne, Juan Bernat est sur les tablettes du champion d’Italie en titre. De retour de blessure cette saison, le latéral espagnol n’est plus qu’un simple remplaçant au PSG. Le Portugais Nuno Mendes, prêté avec option d’achat par le Sporting Lisbonne, est désormais le numéro 1 dans la hiérarchie à ce poste.
Reste maintenant à savoir si la direction parisienne va céder deux latéraux au même club cet hiver. En cas de départ, Paris pourrait piocher du côté de la Premier League. Le club francilien est intéressé par Rayan Aït-Nouri, sociétaire de Wolverhampton. Le latéral franco-algérien effectuerait son retour en Ligue 1 en cas de signature à Paris. Il a en effet été formé au SCO Angers avec qu’il a découvert l’élite.