Le FC Nantes entend renforcer ses rangs lors de la prochaine fenêtre des transferts. Un poste clé est à pourvoir lors de ce mercato.
Le FC Nantes dans l’attente d’un renfort cet hiver
Proche de la Ligue 2 la saison dernière, le FC Nantes réalise une belle première moitié de saison cette année. Le FC Nantes pointe à la 10e place de Ligue 1 Uber Eats et vient de valider son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de France. Néanmoins, Antoine Kombouaré entend encore renforcer son effectif lors de la prochaine fenêtre des transferts. D’après Emmanuel Merceron, Nantes a fait du recrutement d’un nouvel avant-centre sa priorité cet hiver. « Le FC Nantes aimerait un n°9 en prêt avec option d’achat pour le mercato à venir », indique l’insider sur son compte Twitter. Selon la même source, les Canaris s’apprêtent également à vivre un été agité dans le sens des départs.
Une importante vague de départs annoncée au FCN
Emmanuel Merceron rappelle en effet qu’Antoine Kombouaré devrait perdre une bonne partie de son effectif l’été prochain. Au moins 13 joueurs sont en fin de contrat. Plusieurs départs se profilent notamment en attaque avec les Kolo Muani, Coulibaly, Emond ou encore Augustin. S’agissant de Randal Kolo Muani, il n’est pas exclu qu’il quitte Nantes dès cet hiver. Une vente de Kolo Muani pourrait rapporter quelques liquidités à Nantes à défaut de voir partir sa pépite libre au terme de la saison. L’avant-centre de 23 ans compte 6 buts et 3 passes décisives en 18 matchs cette saison. Sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros sur Transfermarkt. Un joli chèque dont ne se priverait pas Waldemar Kita cet hiver en cas d’offre satisfaisante.
[tweet id= »1472307361138331656″]