Montpellier HSC Mercato : La bombe de Savanier sur son futur

Téji Savanier s’est prononcé sur son avenir avec le Montpellier HSC. Il ne lui restera qu’un an de contrat au terme de la saison.

Téji Savanier ouvre la porte à un départ du Montpellier HSC

 

Le Montpellier Hérault SC a vécu une fin de mercato estival difficile. Dans les derniers jours du mercato, le Montpellier HSC a perdu sa paire offensive constituée d’Andy Delort et de Gaëtan Laborde. L’avant-centre algérien fait aujourd’hui les beaux jours de l’OGC Nice tandis que son ancien compère d’attaque s’épanouit au Stade Rennais. Resté au MHSC, Téji Savanier a été promu capitaine de la Paillade. À un an de l’expiration de son contrat, le milieu de 30 ans a également ouvert la porte à un départ de Montpellier au terme de la saison. « Je n’y pense pas vraiment pour l’instant. Si j’en ai l’opportunité, oui. Si je veux progresser dans ce milieu-là, c’est par des clubs un peu plus élevés que Montpellier. Mais comme je l’ai dit, je me sens bien dans mon club », a confié le milieu montpelliérain jeudi soir sur les ondes de RMC Sport.

 

Un nouveau coup dur en vue pour le MHSC ?

Téji Savanier évoque un possible départ de Montpellier

Delort et Laborde partis, les espoirs du Montpellier Hérault reposent davantage sur Téji Savanier qui rêve également d’un Mondial avec les Bleus. Le polyvalent milieu se montre d’ailleurs à la hauteur des attentes. Avec ses 6 buts et le même nombre de passes décisives en 17 apparitions, il est le Montpelliérain le plus décisif cette saison. L’ancien Nîmois n’est donc pas étranger à la belle première partie de saison du MHSC, 5e de Ligue 1 Uber Eats. Reste plus qu’à savoir si une qualification européenne pourrait influencer l’avenir de Savanier. Lequel avait rejoint l’Hérault en 2019 contre 9,5 millions en provenance du Nîmes Olympique.

[tweet id= »1474101359356125186″]