Claude Puel limogé, l’AS Saint-Étienne (ASSE) a annoncé un nouveau licenciement dans ses rangs jeudi soir. Il s’agit de Jacky Bonnevay.
L’adjoint de Claude Puel licencié de l’ ASSE
L’AS Saint-Étienne continue d’effacer les traces du passage de Claude Puel. Le technicien castrais a été limogé dimanche le 5 décembre, quelques heures après la manita reçue à Geoffroy-Guichard contre le Stade Rennais (0-5). Depuis son départ, la direction de l’ ASSE a misé sur Pascal Dupraz. Le technicien de 59 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison et aura pour principale mission de sauver les Verts de la relégation. Cette mission, le nouveau coach stéphanois devra la réaliser sans Jacky Bonnevay. Dans un communiqué, le club ligérien a annoncé la fin de sa collaboration avec le technicien de 60 ans, adjoint de Claude Puel à Sainté.
« L’AS Saint-Étienne et monsieur Jacky Bonnevay ont décidé de mettre officiellement fin à leur collaboration à dater de ce jour.
L’ASSE tient à remercier Jacky Bonnevay pour son professionnalisme au service du club à son poste d’entraîneur-adjoint et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », peut-on lire.
Jacky Bonnevay condamné à un départ de Sainté
Le départ de Jacky Bonnevay de l’AS Saint-Étienne était attendu après le licenciement de Claude Puel. Le site pro stéphanois En Vert et Contre Tous assure que l’adjoint de l’ancien entraîneur de l’ ASSE proposait « à la direction de se quitter en bons termes ». Les deux parties sont donc tombées d’accord pour résilier leur contrat. Jacky Bonnevay avait rejoint l’ ASSE en octobre 2019 suite à la suite à la nomination de Claude Puel en tant que manager général. Il était déjà l’adjoint du Castrais lorsque celui-ci officiait à Leicester City entre 2018 et février 2019.
[tweet id= »1474114603680419846″]