Malgré des finances dans le rouge, l’AC Milan ne désespère pas pour boucler une belle signature à l’ OM. Le club italien peaufine son plan de bataille.
Mercato OM : Milan passera à l’offensive pour Boubacar Kamara
Boubacar Kamara va-t-il quitter l’ OM lors du prochain mercato ? Ce qui paraissait inimaginable il y a encore quelques mois semble devenir réalité. Même s’ils n’ont pas spécialement envie de le vendre, les dirigeants de l’Olympique de Marseille semblent désormais se faire à l’idée de céder leur milieu de terrain polyvalent. Et pour cause, le jeune joueur de 22 ans refuse jusqu’ici de prolonger son contrat, expirant en juin prochain.
Boubacar Kamara sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès cet hiver. D’ailleurs, sa solution contractuelle attire l’œil de plusieurs écuries européennes désireuses de se renforcer. C’est notamment le cas de l’AC Milan. Selon les informations de Calciomercato, le club milanais est toujours dans la course pour faire signer le minot marseillais. Les Rossoneri travaillent même dans l’ombre afin de convaincre l’international espoir tricolore de rebondir en Serie A.
La source explique que l’AC Milan s’apprête à dégainer pour le milieu polyvalent de l’ OM. Malgré ses soucis financiers, le club italien prévoit ainsi de soumettre une offre aux dirigeants marseillais afin de recruter Boubacar Kamara dès l’ouverture du mercato hivernal. Reste désormais à savoir si cette future offre sera suffisante pour rafler la mise dans ce dossier.
[tweet id= »1474326619447652352″]
Marseille prêt à céder Boubacar Kamara ?
Notons que l’ AC Milan n’est pas le seul club intéressé par le profil de Boubacar Kamara. Outre le Bayern Munich et le FC Barcelone, Manchester United s’active également en coulisses pour mettre la main sur le minot marseillais. Arsenal et Newcastle seraient également prêts à sortir le chéquier pour s’offrir le joueur de 22 ans.
L’ Olympique de Marseille est-il prêt à refuser toutes ces offres, quitte à voir Boubacar Kamara partir l’été prochain sans lui rapporter le moindre centime ? Cela est peu probable. Dans le rouge financièrement, avec un encadrement de la masse salariale par la DNCG, l’OM semble enclin à faire des concessions si des offres intéressantes arrivent cet hiver.