Le PSG devrait trancher sur le cas d’un de ses jeunes dont le contrat expire en 2023. Il ne resterait que deux options au jeune milieu.
Une prolongation surprise au PSG cet hiver ?
Le Paris Saint-Germain ne devrait pas enregistrer de signature lors du prochain mercato d’hiver. Le PSG devrait davantage s’atteler à réduire sa masse salariale en libérant certains indésirables. Pas dans les plans de jeu de Mauricio Pochettino, Layvin Kurzawa et Rafinha sont cités comme des candidats au départ cet hiver. Outre le dossier des ventes, le club francilen devrait se pencher sur les cas de certains de ses jeunes. Saber Desfarges croit savoir que la direction parisienne veut trancher au sujet de l’avenir de Junior Dina Ebimbe. Le club souhaiterait prolonger le contrat de son jeune milieu de terrain. Lequel est encore lié à son club formateur jusqu’en 2023. D’après le journaliste d’Amazon, Paris voudrait prolonger son milieu de 21 ans avant de le prêter pour le reste de la saison.
Un départ de Paris en cas de désaccord
Mais comme l’indique la source, aucun accord n’existe encore entre les deux parties. Si la situation venait à perdurer, le journaliste assure que le Paris Saint-Germain devrait prendre une décision radicale pour son titi. Le PSG devrait opter pour une vente de Junior Dina Ebimbe en cas de non-prolongation de son contrat. La valeur marchande du jeune milieu de terrain est estimée à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Cette saison, le jeune Parisien est apparu à 10 reprises sous la tunique rouge et bleue (372 minutes). La saison dernière, le natif de Stains avait été prêté au Dijon FCO avec option d’achat. Le club avait activé sa contre-option pour conserver Dina Ebimbe. Reste maintenant à savoir ce que ce titi va décider pour son avenir.
[tweet id= »1474446537971453955″]