Cet hiver, l’ OM pourrait boucler une belle affaire avec Manchester United en recrutant Anthony Martial. Mais l’Olympique Marseille devra faire vite.
OM Mercato : Marseille devancé par Séville pour Anthony Martial ?
Dans moins de trois jours, le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes. Les joueurs, en fin de contrat en juin prochain, pourront ainsi négocier librement avec le club de leur choix dès le 1er janvier prochain et signer un précontrat. Boubacar Kamara (22 ans) fait notamment partie de cette catégorie.
Malgré les offres de prolongation formulées par la direction de l’ OM, le jeune milieu de terrain refuse de signer un nouveau bail avec son club formateur. Car il souhaite rejoindre un club plus huppé la saison prochaine. De quoi alerter ses prétendants, dont le FC Barcelone, Bayern Munich et Newcastle. Alerté par les envies de départ du minot marseillais, Manchester United s’est également engouffré dans la brèche afin de rafler la mise.
Pour ce faire, les Red Devils pensent à inclure Anthony Martial dans son offre à l’ OM. Le club mancunien serait prêt à envoyer l’attaquant français à Marseille afin de faciliter le recrutement de Boubacar Kamara. Cet échange ne devrait pas forcément déplaire aux Olympiens en quête de renfort offensif. Sauf que le FC Séville joue les trouble-fêtes et a décidé de mettre son grain de sel dans ce dossier.
Le FC Séville formule une offre pour Anthony Martial
Sky Sport révèle en effet que le club andalou a formulé une première offre pour s’attacher les services d’Anthony Martial. Le média britannique explique qu’il s’agit d’un prêt de six mois, ne comprenant aucune option d’achat obligatoire. Une proposition suffisante pour détourner Anthony Martial de l’ OM ?
[tweet id= »1475788169568296963″]
Pour l’heure, Manchester United n’a pas encore répondu aux avances du FC Séville. De son côté, Anthony Martial a déjà tranché pour son avenir. En grande difficulté à Old Trafford où il joue très peu, l’ancien Monégasque voudrait profiter du mercato hivernal pour se relancer sous d’autres cieux. Reste à savoir quelle sera sa future destination…