Alors qu’il vient de prêter Rafinha à la Real Sociedad, le PSG pourrait définitivement céder un de ses attaquants au Sporting Lisbonne.
Un aller sans retour pour un ailier du PSG à Lisbonne ?
Le Paris Saint-Germain a officiellement débuté son décrassage avec le prêt de Rafinha à la Real Sociedad. Après le départ du milieu brésilien, le PSG pourrait également se séparer de Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Sergio Rico cet hiver. Outre ces dossiers, la direction parisienne se pencherait également sur le cas de Nuno Mendes. Le latéral portugais est prêté avec option d’achat par le Sporting Lisbonne. Le board francilien serait satisfait des performances de l’arrière gauche lusitanien et pourrait payer sa clause s’élevant à 40 millions d’euros. De même, Paris pourrait conclure une autre affaire avec le champion du Portugal où il a prêté Pablo Sarabia. L’ailier espagnol répondrait aux attentes de la formation lisboète. Laquelle souhaiterait le conserver au-delà de son prêt.
Vers une vente de Pablo Sarabia en 2022
Le Parisien révèle ce mardi que le Sporting Lisbonne espère trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain. Pablo Sarabia étant prêté sans option d’achat, le PSG et le Sporting doivent négocier pour le transfert définitif de l’Espagnol vers la capitale portugaise. L’ailier de 29 ans compte 6 buts et 5 passes décisives en 21 matchs avec le Sporting. Suffisant pour convaincre la direction des Lions de le conserver.
Bien qu’encore sous contrat avec Paris jusqu’en 2024, Sarabia n’entrevoit plus son avenir avec les Rouge et bleu. Avant son départ au Sporting Lisbonne, il clamait déjà son désir de changer d’air. L’international espagnol a vu son temps de jeu fondre lors de sa deuxième saison dans la capitale. Reste maintenant à savoir à quel prix il pourrait être vendu. Le club francilien l’avait recruté contre 18 millions d’euros en 2019. Sa valeur marchande s’élèverait désormais à 25 millions selon le site spécialisé Transfermarkt.
[tweet id= »1475695500145872897″]