Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé semble réticent à l’idée de prolonger son bail au PSG. Pourtant, les négociations vont reprendre entre les deux parties.
PSG Mercato : Kylian Mbappé, les négociations vont reprendre
Dans moins de trois jours, Kylian Mbappé va changer de statut au Paris Saint-Germain. L’attaquant parisien sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Une aubaine que le Real Madrid ne compte pas laisser filer. Les dirigeants espagnols se préparent déjà à passer à l’offensive pour le crack parisien. Et contrairement à l’été dernier, la direction du Real Madrid pourra négocier directement avec le joueur et son entourgage dès cet hiver, à condition de tenir informer les dirigeants parisiens.
Toutefois, l’heure n’est pas encore à la résignation du côté du Paris Saint-Gerrmain. Car le natif de Bondy continue toujours d’entretenir la flamme d’une éventuelle prolongation de son bail à Paris. De quoi remettre en cause son probable transfert au Real Madrid ? Pour l’heure, les négociations entamées par la direction du Paris Saint-Germain sont à l’arrêt en raison de la position ferme de Kylian Mbappé, qui jusqu’ici a refusé tour à tour les offres transmises par sa direction.
Pourtant, le numéro 7 parisien a fait savoir que les discussions pour la prolongation de son contrat devraient bientôt reprendre. « Bien sûr, la question contractuelle va être discutée, car le temps presse, mais ce n’est pas la priorité du moment », a-t-il confié dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport en marge des Globe Soccer Awards.
Paris ne perd pas espoir pour Kylain Mbappé
Si sa situation contractuelle est loin d’être sa priorité, l’ancien Monégasque sait que l’heure de la décision approche à grands pas. En fin de contrat en juin prochain, le Bondynois n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour une prolongation. S’ils peinent à convaincre l’international français de rester, les dirigeants parisiens ne perdent pas espoir malgré l’intérêt pressant du Real Madrid.
Le Paris SG devrait tenter une énième offensive dans les prochains jours afin de boucler sa signature. Reste à savoir si cela sera suffisant pour détourner Kylian Mbappé de son destin madrilène. Pour le moment, le principal concerné souhaite « finir la saison à 100% » au PSG et « remporter quelque chose de grand » à Paris.