LOSC Mercato : Après Ikoné, un autre départ se précise à Lille !

Après le départ de Jonathan Ikoné, le LOSC pourrait perdre un autre joueur cet hiver. Un jeune milieu de terrain se rapproche de la Turquie.

LOSC Mercato : Un milieu de terrain vers la Turquie

Champion de France en titre, le LOSC s’apprête à vivre un mercato hivernal très mouvementé, notamment dans le sens de départs. Sven Botman, Renato Sanches et Reinildo Mandava sont régulièrement cités parmi les possibles partants. Le club lillois vient d’ailleurs de boucler un premier départ cet hiver. Après trois saisons et demie passées dans le nord de la France, Jonathan Ikoné va poursuivre sa carrière à la Fiorentina. Toutes les parties sont tombées d’accord pour son transfert à la Viola.

Le milieu offensif a même effectué sa visite médicale à Florence avant de signer un contrat de longue durée avec le club italien. L’officialisation de son transfert ne saurait tarder. Jonathan Ikoné devrait également être imité par un autre milieu de terrain du LOSC. Il est question de Mustafa Kapi (19 ans), fortement pressenti pour rejoindre la Turquie.

Mustafa Kapi se rapproche de Fatih Karagümrük

mustafa kapi icon mm1 1447

Contrairement à Jonathan Ikoné, le jeune milieu de terrain traverse une situation compliquée chez les Dogues. Recruté gratuitement à l’été 2020 en provenance de Galatasaray, Mustafa Kapi n’est jamais parvenu à se faire une place en équipe première du LOSC. Barré par une rude concurrence, le joueur turc doit se contenter de son intégration en équipe réserve. Une situation devenue insupportable pour Mustafa Kapi, qui tient déjà une nouvelle porte de sortie.

En effet, d’après les informations du journaliste turc Salim Manav, le jeune joueur du LOSC est proche de s’engager en faveur du Fatih Karagümrük, actuel 11e du championnat turc. La source ne précise pas les modalités de ce probable transfert. Mais le LOSC semble ouvert à l’idée d’un prêt de son jeune joueur. L’idée serait de permettre à Mustafa Kapi de s’aguerrir sous d’autres cieux avant de revenir à Lille.

[tweet id= »1476121279992410121″]